29/11/2020

Connaissance ou conscience

 Voilà la photo qui devait apparaître sur le bandeau du blog mais google en a décidé autrement

Et quelques conseils "judicieux" pour que Sup'2 Coachs Normandie & Visio poursuive son chemin

1- choc et déni : Partager Comment avez vous vécu cette annonce de dissolution ?
2- La colère : Partager comment vous vous êtes sentis suite à cette décision ?
3- la négociation : partager comment nous aurons pu faire autrement ?
4- Dépression et douleur : partage De Stroks positif et individuel entre participants ?
5- Acceptation : Partager mes perspectives et mes opportunités pour la suite ?

Bien


Conférence avec Edgar Morin et Pierre Rabhi

 Appréciation du passé : ce que nous avons vécu ensemble, ce que j’ai vécu à titre personnel, les moments forts, ce que j’ai appris, ce que j’ai apprécié à  propos de chacun d’entre vous, ce qui vous encourage chacun d’entre vous à amplifier de ce que j’ai vu de vous etc…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. Cliquer sur Publier.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...